JAKKS Pacific lance une nouvelle figurine Sonic the Hedgehog

JAKKS Pacific lance une nouvelle figurine Sonic the Hedgehog

Le hérisson bleu de Sega a connu des hauts et des bas au fil des ans dans le milieu du jeu vidéo, et tandis que les fans se disputent sans cesse pour savoir lesquels sont les meilleurs et lesquels sont les pires des jeux Sonic the Hedgehog , la plupart conviennent qu’il y a beaucoup mieux comme célébrer son 30e anniversaire. Il est probable que Sega ait beaucoup prévu pour cette occasion spéciale, et certaines annonces précoces ont déjà été faites, la figurine spéciale Sonic the Hedgehog de JAKKS Pacific étant parmi les plus excitantes.

La conception de la figurine du 30e anniversaire de Sonic the Hedgehog est loin d’être la première que JAKKS Pacific a travaillé avec Sega. Le géant du jeu vidéo s’est précédemment associé à JAKKS pour créer des jouets pour le film Sonic the Hedgehog , et JAKKS est également sur le point de créer les jouets de la prochaine suite de Sonic .

Quant à la nouvelle figure, elle voit Sonic arborant son look original des jeux Megadrive et de Sonic Mania en 2017 . Le personnage mesure dans 15cm de haut, est entièrement articulé et a des pièces de bouche et d’oeil interchangeables afin qu’il puisse être affiché dans n’importe quel nombre de poses avec quelques expressions différentes. La figurine est également livrée avec un superbe stand qui semble rendre hommage à Studiopolis Zone de Sonic Mania .

La figurine Sonic de JAKKS Pacific a également une date de sortie en attente, bien qu’elle soit disponible en précommande auprès de plusieurs détaillants en ligne. Actuellement, bigbadtoystore.com a l’article répertorié comme “devrait arriver au 2ème trimestre 2021”.

Source: bigbadtoystore.com

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse