Koch Media et Bloober Team signent un partenariat d’édition

Koch Media et Bloober Team signent un partenariat d’édition

Koch Media et Bloober Team, un développeur indépendant de jeux vidéo, sont fiers d’annoncer aujourd’hui avoir signé un partenariat d’édition pour les jeux The Medium et Observer: System Redux, le thriller cyberpunk récompensé. Grâce à son expérience dans le marketing et la communication, Koch Media sera pleinement responsable des activités d’édition concernant les sorties physiques de ces titres.

Piotr Babieno, PDG de Bloober Team S.A., déclare : « Nous sommes très heureux à l’idée de travailler avec notre partenaire Koch Media. Le plus important à nos yeux est d’écouter nos fans, qui nous ont demandé une sortie physique pour ces jeux ».

Le Dr. Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media, ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir notre nouveau partenaire Bloober Team. Nous sommes impatients de pouvoir travailler avec eux sur la distribution mondiale de leur portfolio de jeux, qui ne cesse d’accroître. The Medium et Observer: System Redux correspondent parfaitement à notre line up diversifié ».

A propos de The Medium :

The Medium est un jeu d’horreur psychologique à la troisième personne qui utilise un gameplay innovant de Double Réalité, associé à un style visuel unique réalisé par l’artiste Zdzisław Beksiński et sublimé par la bande-son composée par Arkadiusz Reikowski et Akira Yamaoka.

Les joueurs doivent faire face à un mystère si sombre, que seul un medium peut le résoudre. Ils devront explorer en simultané le monde réel, ainsi que le monde des esprits, tout en utilisant leurs aptitudes psychiques pour résoudre des énigmes. Il leur faudra également lever le voile sur les secrets dérangeants présents dans ces deux réalités, mais également survivre aux différentes rencontres qu’ils feront avec La Gueule, un monstre né d’une terrible tragédie.

A propos de Observer: System Redux :

Observer: System Redux est une vision définitive du thriller cyberpunk récompensé, retravaillé et amélioré pour la prochaine génération.

En l’an 2084, le futur est devenu beaucoup plus sombre que n’importe qui n’aurait pu l’imaginer. Dans un premier temps est apparu le Nanophage, une épidémie numérique qui a tué des milliers de personnes ayant choisi d’améliorer leur esprit et leur corps. Par la suite, vint la Guerre qui fractura l’Ouest et l’Est, permettant ainsi aux corporations de prendre le pouvoir et de bâtir leurs propres empires corrompus.

Vous n’êtes qu’un instrument d’oppression à leur yeux. Craint et méprisé, vous hackez les recoins les plus sombres de l’esprit de vos suspects. Ainsi, vous vous introduisez dans leurs rêves, exposez leurs peurs pour pouvoir soutirer des informations précieuses pour le bien de votre enquête. Vous êtes l’Observer !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse