La nouvelle rumeur sur la Nintendo Switch Pro ou le matériel est détaillé

La nouvelle rumeur sur la Nintendo Switch Pro ou le matériel est détaillé

Quiconque s’est penché récemment sur les nouvelles de l’industrie du jeu vidéo peut savoir que la Nintendo Switch Pro est un sujet brûlant en ce moment. Bien que rien n’ait été officiellement annoncé, les fans, les fuyards supposés et les initiés de l’industrie spéculent sur une révision matérielle de la Nintendo  Switch , y compris ses spécifications matérielles, sa date de sortie et d’autres fonctionnalités potentielles.

Un peu plus tôt ce mois-ci, la console de jeu hybride de Nintendo a célébré son 4e anniversaire, et bien que la console se porte bien à la fois en termes de ventes de matériel et de jeux, c’est à peu près au cours de la durée de vie d’une console où les modifications se présentent et des nouveaux modèles commencent à être vus, comme la PS4 Pro et la Xbox One X, même dans les années 90 avec par exemple la Megadrive 2, PSone.

À l’occasion de l’anniversaire de la console, un rapport de Bloomberg a annoncé que la prochaine Switch, rebaptisé Pro par les fans,  disposera d’un écran Samsung OLED de 7 pouces, prend en charge la résolution 4k et commencera la production cet été. Cependant, ResetEra a divulgué de nouvelles informations, affirmant que ces modifications seront probablement reportées à 2022 et que la majeure partie de la puissance de la console sera dans la tablette Switch elle-même.

Sur ResetEra, NateDrake a expliqué qu’il pensait que cette prochaine révision de la console Switch serait annoncée au cours de l’exercice 2021. Cependant, l’initié a déclaré qu’ils s’attendaient à ce que la nouvelle console soit reportée à l’année prochaine, précisant que des retards sont toujours probables et peuvent affecter tous les aspects. De plus, alors que certains étaient sceptiques quant à savoir si la nouvelle Nintendo Switch prendrait en charge les capacités graphiques 4k à elle seule, NateDrake a assuré aux fans que l’ inclusion supposée de la technologie NVIDIA DLSS dans le système serait dans le matériel (la tablette Switch Pro) lui-même, et ne sera pas quelque chose qui sera géré par le dock.

Attendons la suite pour avoir confirmation auprès de Nintendo.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse