La taille de stockage de Resident Evil Village a été révélée

La taille de stockage de Resident Evil Village a été révélée

Bien que sa sortie soit encore dans quelques mois, les fans de Resident Evil Village attendent avec impatience l’arrivée du jeu.

Les bandes-annonces de Resident Evil Village ont impressionné les joueurs avec leurs visuels, et ces graphiques prendront une bonne quantité d’espace. La liste Microsoft Store de Resident Evil Village a révélé que le jeu avait une taille de fichier de 35 Go sur les consoles Xbox. Les versions PlayStation 5, PlayStation 4 et PC du jeu auront très probablement une taille de fichier similaire.

Le jeu multijoueur, Resident Evil Re: Verse , qui est inclus gratuitement avec Resident Evil Village , a une taille de fichier de 15 Go, selon le Microsoft Store . Il s’agit d’une augmentation notable par rapport à Resident Evil 7 , qui a plus que doublé la taille de fichier requise sur toutes ses plates-formes disponibles. Bien sûr, les temps ont changé depuis, et les graphismes continuent d’évoluer et de devenir de plus en plus exigeants sur le plan technologique.

Bien que Resident Evil Village soit une augmentation de la taille du fichier par rapport à RE 7 , il est toujours relativement léger en termes d’utilisation d’espace. Si certains développeurs parviennent encore à compresser efficacement leurs jeux pour gagner de la place, de nombreux joueurs sont sans doute habitués à la réalité des jeux qui atteignent les 200 Go ces jours-ci. Cela a même conduit à des problèmes de jeux comme Call of Duty: Modern Warfare.

Situé quelques années après les événements horribles du danger biologique Resident Evil 7, acclamé par la critique, le tout nouveau scénario commence avec Ethan Winters et sa femme Mia vivant paisiblement dans un nouvel endroit, libérés de leurs cauchemars passés. Au moment où ils construisent leur nouvelle vie ensemble, une nouvelle tragédie leur arrive.

  • Action à la première personne – Les joueurs assumeront le rôle d’Ethan Winters et vivront chaque bataille de près et chaque poursuite terrifiante à travers une perspective à la première personne.
  • Visages familiers et nouveaux ennemis – Chris Redfield a généralement été un héros de la série Resident Evil, mais son apparition dans Resident Evil Village le enveloppe apparemment de motifs sinistres. Une foule de nouveaux adversaires habitant le village chasseront sans relâche Ethan et entraveront chacun de ses mouvements alors qu’il tente de donner un sens au nouveau cauchemar dans lequel il se trouve.

Resident Evil Village sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X / S le 7 mai.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse