Le concert de Phantasy Star Online Sympathy 2021 aura lieu en avril

Le concert de Phantasy Star Online Sympathy 2021 aura lieu en avril

Sega organisera le concert Phantasy Star Online Sympathy 2021 à Tokyo, au Japon, le 24 avril 2021. Le concert aura  lieu dans le cadre de la célébration du 20e anniversaire de la série de jeux en ligne.

Le concert Sympathy 2021 aura lieu au Bunkamura Orchard Hall à Shibuya, Tokyo, pour un public en live. Les billets pour regarder le flux en ligne seront disponibles à l’achat sur eplus du 13 mars 2021 au 2 mai 2021. Ce concert comprendra des segments Live et Orchestra avec différents instruments utilisés. Le dernier concert live de Phantasy Star Online a eu lieu en 2018, tandis que le concert de l’orchestre a eu lieu pour la dernière fois en 2015.

Le concert comprendra des interprétations de chansons de la série PSO , avec un accent sur  Phantasy Star Online 2 . Les chanteurs Shouta Aoi et Halko Momoi apparaîtront exclusivement dans le Live. L’Orchestre Philharmonique de Tokyo jouera sous la direction de Masamichi Amano. L’auteure-compositrice-interprète japonaise. Takenobu Mitsuyoshi, Mika Arisaka, Aimee Blackschleger et Florence McNair se produiront également au concert.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse