Le créateur de Cyber Troopers Virtual-On , Juro Watari, a récemment annoncé sur son Twitter personnel qu’il avait démissionné de son poste chez SEGA à la fin du mois de février. Il s’est dit reconnaissant envers tous ceux qui étaient avec lui pendant son séjour dans l’entreprise envers laquelle il a la plus sincère appréciation. Dans la prochaine série de tweets, Watari-san a déclaré que son avenir n’était pas clair et espère qu’il pourrait trouver un nouvel espace de travail et un projet intéressant auquel il pourra se consacrer. Il a tenu à préciser, qu’il n’y avait aucun problème interne ayant conduit à sa démission.
Quant à l’avenir de la série Cyber Troopers Virtual-On , Watari-san a déclaré:
«J’imagine que beaucoup d’entre vous peuvent s’inquiéter et se demander « Qu’arrive-t-il à Virtual-On? » Même si je suis désolé de dire que je n’ai pas de réponse pour vous pour le moment, s’il y a des développements chez SEGA à l’avenir, j’aimerais voir comment cela se déroulera.
Si vous êtes curieux de découvrir la série Cyber Troopers Virtual-On , vous pouvez consulter le premier jeu sur Yakuza Kiwami 2 qui est maintenant disponible pour Playstation 4 , Xbox One et Steam ainsi que Cyber Trooper Virtual-On: Oratorio Tangram sur Xbox Marketplace .