Le développeur de Pokemon GO crée un jeu mobile sur Pikmin

Le développeur de Pokemon GO crée un jeu mobile sur Pikmin

Après des années et des années, la série est récemment entrée dans une renaissance. Non seulement Pikmin 3 Deluxe a été le plus grand succès de la série à ce jour , mais les fans ont maintenant un tout nouveau spin-off à espérer; Niantic, le créateur à succès de Pokemon GO , amène la petite série sous-estimée dans la sphère de la réalité.

Cette application, qui devrait sortir plus tard en 2021, marque le début d’une toute nouvelle collaboration entre Nintendo et Niantic. Ce partenariat semble se concentrer sur les propriétés développées par Nintendo en interne, à commencer par Pikmin , mais apparemment avec d’autres à venir.

Commencer par l’une des plus petites séries de Nintendo est une manière inattendue mais appropriée de commencer une collaboration. La série Pikmin se concentre sur le commandement et l’entretien d’une légion d’adorables créatures ressemblant à des plantes , en les utilisant pour trouver des objets et combattre des ennemis dans un monde complexe. Il est facile pour quelqu’un d’imaginer comment cela pourrait fonctionner dans une expérience Pokemon GO.

Bien qu’aucun détail exact n’ait encore été donné sur la façon dont cela se traduira par un paramètre de réalité augmentée, Nintendo décrit le projet comme un moyen de créer une expérience de marche plus «amusante». Shigeru Miyamoto, le créateur de Pikmin , explique en outre que l’application simulera les créatures vivant secrètement dans le monde réel. Ceux qui souhaitent participer à l’action le plus tôt possible peuvent se préinscrire maintenant, avec plus de nouvelles promises pour plus tard en 2021.

Cette nouvelle est passionnante pour une multitude de raisons. Les fans de Pikmin ont maintenant quelque chose de nouveau pour compléter Pikmin 3 Deluxe, jusqu’à un possible  Pikmin 4.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse