Le Webcomic Phantasy Star Online 2 PSO2COMI est terminé

Le Webcomic Phantasy Star Online 2 PSO2COMI est terminé

On a des découvertes dans la rédaction et nous avons appris avec retard qu’un webcomic de Phantasy Star Online 2 existait et si cela peut vous voulez le découvrir, Sega a exactement ce qu’il faut, car ce dernier connu sous le titre de PSO2COMI vient de se terminer . Cela signifie qu’à compter du 11 mars 2021, les joueurs et les spectateurs peuvent lire les 97 «épisodes» de la bande dessinée dans la langue de Shakespeare (oui, on préfère préciser) .

Abréviation de « Phantasy Star Online 2 Comic», PSO2COMI est une sorte de manga qui suit les aventures de deux amis, Tetra et Mitarashi dans le jeu. Il contient des blagues, de l’humour et, bien sûr, beaucoup de discussions sur  PSO2 .

Plus important encore pour les joueurs, chaque épisode est également livré avec un code qui peut être échangé contre des goodies et des objets en jeu. Des personnages de PSO2COMI (également appelé  Pusonicomi au Japon) sont apparus sur les produits dérivés de  Phantasy Star Online 2 et ont même reçu une série animée en ligne.

Les bandes dessinées comme  PSO2COMI sont assez courantes pour les jeux de service comme  Phantasy Star Online 2 . Granblue Fantasy a Grand Blues , qui a récemment reçu une adaptation d’anime ( visible sur Crunchyroll ).

Phantasy Star Online 2  est disponible dans le monde entier sur Xbox One et PC (via le Microsoft Store, Epic Games Store et Steam). Les joueurs peuvent également l’obtenir sur PS4 et Nintendo Switch au Japon.

Découvrez le lien ou vous pouvez suivre les épisodes

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse