Monolith soft recrute toujours et Yasunori Mitsuda rentre en studio au mois d’avril

Monolith soft recrute toujours et Yasunori Mitsuda rentre en studio au mois d’avril

D’après une déclaration récente, Yasunori Mitsuda rentrera en studio au mois d’avril pour enregistrer selon ses dires, une grosse session pour ce qui semble être un projet d’envergure. Le compositeur de Chrono Trigger, Xenogears et plus récemment Xenoblade 2 semble donc préparer la bande-son d’un nouveau jeu et il n’y a qu’un pas pour imaginer qu’il s’agisse d’un jeu futur de Monolith Soft à destination de la Nintendo Switch.

«Nous avons une session d’enregistrement à grande échelle en avril, et les partitions sont éparpillées dans tout le studio. Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu un 3 groupes de musiciens à diriger, donc le nombre d’instruments vous l’imaginez, est assez important. » Yasunori Mitsuda

Le studio de Tetsuya Takahashi a annoncé il y a de cela deux ans, travailler sur 2 jeux pour la machine, dont l’un s’était même illustré par le superbe artwork ci-dessus. Il y a quelques jours, un message de recrutement refaisait puisque Monolith Soft profitait de ce début de saison pour lancer une campagne de recrutement visant 2021-2022 avec notamment des postes de Programmeurs, Designer et Planner à Tokyo ainsi que des Designer pour son équipe à Kyoto.

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse