Monster Harvest arrive le 13 mai

Monster Harvest arrive le 13 mai

Merge Games et le développeur Maple Powered Games ont annoncé que le RPG de collecte et d’agriculture de monstres, Monster Harvest , sera lancé sur Nintendo Switch et PC via  Steam  le 13 mai, et PlayStation 4 et Xbox One le 3 juin.

Une aventure agricole avec une torsion!

Préparez-vous à vous lancer dans l’aventure de votre vie en commençant une nouvelle vie à Planimal Point. Développez votre propre ferme, construisez et personnalisez votre propre maison, fabriquez vos propres meubles, fabriquez de délicieuses confitures et faites muter vos cultures pour créer des compagnons fidèles et féroces que vous pouvez emmener au combat!

Découvrez et combattez les planimals

Au cours de votre voyage à travers Planimal Point, vous découvrirez d’étranges Slimes qui peuvent faire muter vos cultures d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée! Selon la saison, le Slime ou la culture que vous faites muter, vous pourrez créer jusqu’à 72 mutations différentes!

Les planimals sont des cultures mutantes fidèles qui restent à vos côtés pendant des périodes épaisses et minces. Ils seront un compagnon clé pour vous lors de votre aventure à travers Planimal Point, en participant à des batailles passionnantes au tour par tour et en explorant des donjons alors que vous essayez de faire tomber le diabolique SlimeCo.

Quel que soit le temps!

Planimal Point a trois saisons uniques qui affecteront votre façon de jouer, avec des conditions météorologiques et des saisons étranges qui changent ce que vous pouvez cultiver – faites attention aux mutations étranges qui changent selon la saison!

Il existe plusieurs façons de construire et de personnaliser la meilleure ferme de Monster Harvest! Fabriquez et placez des dizaines d’objets et faites passer votre ferme au niveau supérieur en fabriquant des objets artisanaux! Déverrouillez les tuyaux d’irrigation, le ramasseur et plus encore pour transformer vos récoltes fraîchement récoltées en produits prêts à être commercialisés.

Principales caractéristiques:

  • Ferme avec des mutants! Utilisez des slimes magiques pour faire muter les cultures que vous cultivez dans votre ferme.
  • Compagnons Planimal à collectionner! Certains slimes transforment vos cultures en planimaux!
  • Emmenez vos fidèles compagnons au combat alors que vous cherchez à sauver Planimal Point du Evil SlimeCo.
  • Trois saisons uniques: sèche, humide et sombre – des conditions météorologiques et des saisons étranges modifient ce que le joueur peut cultiver.
  • Aventurez-vous dans la ville de Planimal Point – Découvrez les personnes et les créatures qui y vivent, établissez des relations pour obtenir des rabais dans les magasins.
  • Fabriquez des dizaines d’objets pour votre ferme et votre maison.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse