Monster World 4 évalué en Amérique pour la Switch

Monster World 4 évalué en Amérique pour la Switch

Alors que l’industrie du jeu est plongée dans les remakes et des remasters, le titre  Monster World 4  reçoit un remake du développeur Artdink appelé  Wonder Boy – Asha In Monster World . Sa date de sortie est prévue pour ce mois ci.

Monster World 4  fait partie de la  franchise Wonder Boy / Monster World qui a débuté sur borne d’arcade en 1986. Le premier opus est sorti sur SEGA SG-1000 et Master System (Mark III) et des suites se sont enchainés, allant jusqu’à la Megadrive, ainsi que la premier version de Monster World 4  sortant pour le  Sega Mega Drive en 1994. Le titre est devenu bien connu à travers un monde coloré avec des ennemis fantaisistes et des combats adaptés aux enfants.

En Amérique, l’ ESRB (qui est l’équivalent de PEGI en Europe) rapporte qu’il a noté  Monster World 4, et a reçu une classification «E pour tout le monde».

évaluation esrb monster world 4

Strictly Limited Games s’occupe de la sortie du remake et a confirmé que l’édition physique inclura Monster World 4 en  tant que titre séparé. Le titre original sera inclus sur la cartouche Nintendo Switch et disponible en téléchargement digitales pour les utilisateurs de PlayStation 4. Il est également confirmé que le titre offrira un “mode easy”. Strictly Limited Games proposera Wonder Boy – Asha In Monster World  en trois éditions distinctes pour la sortie à venir, d’un coût allant de 39,99 € à 179,99 €.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse