Moon Raider arrive le 23 avril sur Switch, PS4 et Xbox One

Moon Raider arrive le 23 avril sur Switch, PS4 et Xbox One

L’éditeur Drageus Games et le développeur Cascadia Games ont annoncé le lancement du jeu de plateforme d’action-aventure 2D, Moon Raider , sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 23 avril. Le jeu est maintenant disponible sur PC via  Steam et iOS.

Voici un aperçu du jeu:

Ava est la jeune fille du scientifique brillant mais vieillissant Dr Cavor et Selene, l’ancienne reine de la lune. En tant que sélénite, la vie de Selene dépend de l’énergie spéciale que seules les gemmes de lune peuvent fournir. Comme il n’en reste plus et que le temps presse, le Dr Cavor demande à sa fille de faire un raid sur la lune avec autant de gemmes qu’elle peut trouver!

Ava doit survivre aux catacombes perfides sous la surface de la lune. Ses ennemis, une légion d’extraterrestres corrompus qui gouvernent maintenant la lune avec force, sont beaucoup moins primitifs qu’ils ne le paraissent à première vue. Leur monde regorge de technologies terrifiantes, de pièges mortels et de soldats armés prêts. Ava se rend vite compte que la seule façon de sauver sa mère est de sauver la lune d’elle-même.

Principales caractéristiques:

  • Explorez un monde diversifié et artisanal qui reste frais du début à la fin.
  • Trouvez des améliorations cachées et des zones secrètes.
  • 10 beaux environnements à explorer.
  • 11 batailles de boss épiques.
  • Mode coopératif local à deux joueurs.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse