Netflix révèle plusieurs détails sur la prochaine série animée Resident Evil: Infinite Darkness

Netflix révèle plusieurs détails sur la prochaine série animée Resident Evil: Infinite Darkness

Netflix a révélé que les deux acteurs qui ont doublé Claire Redfield et Leon S.Kennedy dans le remake de Resident Evil 2 2019 reprendraient leurs rôles dans la prochaine série animée Resident Evil: Infinite Darkness .

Netflix a gardé secrets les détails de Resident Evil: Infinite Darkness depuis que la série a été révélée en septembre dernier . C’était jusqu’à aujourd’hui, lorsque Netflix a annoncé le casting de la série et un synopsis en trois paragraphes. Netflix a également révélé que l’opus se déroule en 2006, quelques années après les événements de Resident Evil 4 .

Netflix ramène Nick Apostolides et Stephanie Panisello pour reprendre leurs rôles de Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Une nouvelle illustration promotionnelle représentant les deux personnages a été présentée dans le cadre de l’annonce. Le style artistique suggère que les créateurs de la série ont l’intention de s’en tenir aux racines d’horreur de Resident Evil dans la série à venir.

Selon le synopsis, la série commence par Leon Kennedy enquêtant sur une violation de la sécurité de vos informations secrètes à la Maison Blanche,  un endroit important de la franchise Resident Evil . Pendant ce temps, Claire Redfield rencontre un dessin inquiétant réalisé par une enfant d’un pays étranger qu’elle a visité. Comme on pouvait s’y attendre, les deux personnages se croisent finalement juste à temps pour combattre une horde de zombies à la Maison Blanche.

Certains fans s’attendent à ce que Resident Evil: Infinite Darkness se prépare pour l’ adaptation live de Netflix Resident Evil . On ne sait pas grand-chose sur l’adaptation, à part le fait qu’il s’agit d’une toute nouvelle histoire qui se déroulera sur deux périodes et suivra les filles jumelles d’Albert Wesker.

Les fans de Resident Evil ont beaucoup à attendre cette année , car Resident Evil Village devrait sortir en mai. Il a récemment été révélé que le jeu occuperait 50,02 Go sur les versions Xbox One et Xbox Series X du jeu, ce qui signifie qu’il aura une taille similaire sur les consoles PC et PlayStation.

Resident Evil: Infinite Darkness sortira sur Netflix en 2021.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse