Ninja Gaiden: spécifications de performance pour le Master Collection

Ninja Gaiden: spécifications de performance pour le Master Collection

Ninja Gaiden est une franchise légendaire. L’un des jeux ninja, frustrants mais gratifiants de l’ère NES, sa difficulté intense lui a valu une place dans la tradition du jeu vidéo. Lorsque Ninja Gaiden a eu droit a son reboot en 2004, la série est passée au genre action , plus dans la veine de Devil May Cry ou BayonettaAvec Ninja Gaiden: Master Collection apportant la trilogie aux consoles modernes, il semble que le jeu va bien être mis à l’échelle car certaines spécifications sur les performances ont été révélées.

La série Ninja Gaiden suit le protagoniste Ryu Hayabusa dans ses efforts pour récupérer la lame du dragon noir et venger son clan, qui a été massacré par des démons. Le jeu atteint des rythmes assez standard, mais compense cela avec un système de combat et de mouvement robuste qui permet des combats rapides. Lorsque la trilogie a été initialement publiée, les trois jeux ont été bien accueillis par les critiques et les fans. Alors que les fans se demandent si un nouveau Ninja Gaiden pourrait être en route , cette collection devrait au moins combler ce vide pour le moment.

Bien que le jeu soit disponible dans les principales marques de consoles, ceux qui jouent à Ninja Gaiden: Master Collection sur PC ou Xbox Series X (grâce à la rétrocompatibilité) pourront profiter du jeu en 4K Ultra HD et plus de 60 images par seconde, si il faut en croire le site Web de Microsoft. Xbox a vanté sa technologie FPS Boost utilisée pour améliorer les jeux Xbox One sur les consoles de nouvelle génération, il semblerait donc que Ninja Gaiden: Master Collection l’utilisera sur Xbox Series X et peut-être également sur la série S.

Ninja Gaiden: Master Collection sortira sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse