No More Heroes 1 et 2 arrivent sur Switch

No More Heroes 1 et 2 arrivent sur Switch

Les fans de No More Heroes qui ont du mal à attendre la sortie de la troisième opus peuvent trouver un réconfort dans une annonce récente de l’éditeur Limited Run Games. Les deux premiers jeux de la série, réédités sur l’eShop Nintendo Switch l’année dernière, recevront leurs propres éditions physiques.

Limited Run Games est un éditeur dédié à apporter aux fans des copies physiques de jeux qui autrement ne les obtiendraient pas, que ce soit parce qu’ils sont exclusifs au numérique ou simplement épuisés.

Pour ces éditions, chacun étant proposé sous la forme d’une édition standard de base ou d’une édition collector plus somptueuse, avec des précommandes ouvertes le 12 mars et restant ouvertes pendant quatre semaines. . Le premier est une édition simple du jeu dans une boîte avec un dessin intérieur et un manuel en couleur, et coûtera 35 $ aux fans.

The Collector’s Editions, offert à 70 $ pièce, propose un étui officiel SteelBook, une affiche réversible de 18 x 24 pouces, une interview exclusive dans les coulisses, un livre d’art et une copie de la bande originale du jeu  sur un CD physique. Tous les fans qui précommanderont les deux éditions Collector recevront même une réplique du drapeau Santa Destroy ainsi que tous les autres cadeaux.

Bien que le prix ne soit pas bon marché, Limited Run Games a fait ses preuves en matière de qualité à la fois dans ses jeux publiés et dans l’attirail supplémentaire qui les accompagne souvent.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse