Poursuite du partenariat Xbox Series X avec Samsung QLED

Poursuite du partenariat Xbox Series X avec Samsung QLED

Xbox a annoncé la poursuite de son partenariat avec la société électronique Samsung . Samsung a renouvelé un accord pluriannuel avec Xbox pour rester le partenaire TV officiel de la Xbox Series X aux États-Unis et au Canada.

Les deux sociétés se sont auparavant associées avant le lancement de la série X, travaillant ensemble sur un  cadeau TV QLED sur le thème de Cyberpunk 2077 . Cependant, Samsung et Xbox entretiennent une relation depuis 2017 avec l’avènement de la Xbox One X.

Décrits comme un «compagnon phénoménal» de la Xbox Series X, les moniteurs et téléviseurs Neo QLED de Samsung auraient été conçus pour les jeux de nouvelle génération. Les écrans sont capables d’une résolution 4K à 120 FPS, permettant à la série X de fonctionner à ses capacités maximales. La gamme Neo QLED de Samsung comprendra également certains des tout premiers téléviseurs capables de prendre en charge AMD Freesync Premium Pro. Plus communément trouvé dans les moniteurs de jeu haut de gamme, cela permet une sortie d’affichage synchronisée et des taux de rafraîchissement variables.

partenariat samsung xbox series x

Le modèle le moins cher, le QN85A 55 pouces de Samsung, coûtera 1599,99 $€. Cependant, les joueurs peuvent toujours mettre la main sur une nouvelle technologie à un prix inférieur.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse