Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Xbox Game Pass

La PS2 est l’une des consoles les plus vendues de l’histoire des jeux vidéo. Des centaines de titres ont honoré la deuxième console de Sony. De Metal Gear Solid 3: Snake Eater à Final Fantasy X , ils occuperont toujours une place spéciale dans le cœur des gamers.

Cet article raconte l’histoire de la générosité d’un homme et des efforts herculéens d’une équipe. Les conservateurs de jeux vidéo Hidden Palace ont largué une bombe nucléaire nostalgique sur l’industrie, annonçant plus de 700 prototypes et démos PS2 jouables au public. Leur annonce était due à une seule personne:

« Ces objets vieillissants ont été miraculeusement sauvés, (ils devaient être détruits, jetés ou vendus) grâce aux efforts herculéens d’une seule personne . Cette personne a non seulement pris la tâche de sauvegarder à elle seule tout ce qui était en sa possession  , mais elle a eu la gentillesse de nous laisser regarder et conserver chaque article de sa collection sans aucune condition. Oui c’est vrai, tout cela. Pour rien en retour. »

Tous les jeux fournis sont confirmés comme étant des démos ou des prototypes. Beaucoup sont des premières versions du jeu et non la version finale. Nous ne pouvons pas lister les 700 jeux ici (… sauf si vous le souhaitez), mais nous pouvons mettre en évidence les jeux SEGA qu’ils ont publiés:

Le nombre de jeux PS2 actuel s’élève à 752. Vous pouvez voir la liste complète ici . Tous les jeux sont jouables via un émulateur.

Enfin, cela ne semble pas être la fin de leur exode des jeux. Vous pouvez vous attendre à ce que davantage de jeux soient disponibles dans les mois à venir.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!