Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le directeur de Resident Evil Village , Morimasa Sato, dans une interview avec Edge, a déclaré que le jeu restera dans le genre de l’horreur et comportera « des scènes intenses et horribles ».

 » Comme vous le savez, l’un des thèmes centraux de la série  Resident Evil est l’horreur ou la peur, et je vous avertirais simplement de ne rien prendre de ce que vous avez vu jusqu’à présent comme une indication que vous pouvez vous détendre en termes de contenu d’horreur! » dit Sato.

« Il y a beaucoup de scènes intenses et horribles dans le jeu, mais nous avons choisi de les laisser pour que vous puissiez les vivre vous-même. »

resident evil 8

Le producteur de Resident Evil Village , Pete Fabiano, a précédemment déclaré que le jeu s’était beaucoup inspiré de l’une des entrées les plus populaires de la franchise,  Resident Evil 4 .

Fabiano a également déclaré que le SSD de la PlayStation 5  » éliminera pratiquement les temps de chargement  permettant aux joueurs de conserver le sentiment d’immersion » et que  Resident Evil Village  sera « beaucoup plus grand » que  Resident Evil VII Biohazard .

Resident Evil Village  sera lancé le 7 mai sur Xbox Series X | S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!