Retour De L’événement Persona 5 Tokyo Mystery Palace Escape Room

Retour De L’événement Persona 5 Tokyo Mystery Palace Escape Room

L’ événement Persona 5 Escape from Tokyo Mystery Palace reviendra au Japon en avril 2021. À partir du 15 avril, l’événement se déroulera dans six villes du Japon. Cela permettra aux participants d’avoir une seconde chance à l’événement ou de récupérer des articles de collaboration qu’ils auraient peut-être manqués. Comme pour l’événement précédent, les billets seront vendus en quantité limitée et en achat anticipé.

L’événement sera le même qu’avant et testera les capacités des participants à résoudre divers mystères pour échapper au Tokyo Mystery Palace. Les participants recevront également un presse-papiers spécial Persona 5 qui viendra avec le mystère ci-joint qui leur a été donné par les voleurs fantômes. Comme mentionné précédemment, des articles de collaboration spéciaux exclusifs à l’ événement Persona 5 Escape from Tokyo Mystery Palace seront à nouveau disponibles à l’achat. Cela comprend des supports en acrylique, des boutons et une assiette Leblanc Curry.

L’événement aura lieu dans les villes suivantes aux dates suivantes:

  • Osaka: 15 avril – 9 mai 2021
  • Nagoya: 13 mai – 11 juillet 2021
  • Okayama: 16 juillet – 15 août 2021
  • Fukuoka: 20 août – 26 septembre 2021
  • Sendai: 8 octobre – 7 novembre 2021
  • Sapporo: 12 novembre – 19 décembre 2021

Les billets pour les événements d’Osaka et de Nagoya seront disponibles à la préachat à partir du 27 mars 2021 sur le site officiel du Tokyo Mystery Circus .

L’ événement QQQ de Tokyo Railways  Persona 5 Royal Mystery Railway est actuellement en cours, car la période de l’ événement a été prolongée . Ceux situés au Japon auront jusqu’au 31 mars 2021 pour aider les voleurs fantômes à résoudre un autre mystère. Cependant, cet événement aura lieu strictement sur les trains de Tokyo Railway.

Persona 5 est immédiatement disponible sur PlayStation 4 dans le monde entier.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse