La division arcade de SEGA a pris beaucoup de succès depuis Covid-19 avec la société vendant la majorité de ses activités de gestion d’amusement au Japon et maintenant la société a annoncé qu’un vétéran de 31 ans, Roger Pennington, quittera la société. Le site Web Global Amusements and Play a un bon article sur Roger.
Il débute sa carrière chez Deith Leisure en tant que contrôleur financier, Deith Leisure sera ensuite repris par SEGA. Roger et Bob Deith développeraient la branche de la division UK Amusement pour avoir un chiffre d’affaires de 100 millions de livres sterling et 250 employés.
«Plus de 20 ans ont été agréables à travailler avec Paul et à bâtir une nouvelle équipe qui est devenue une deuxième famille. Nous avons vu notre propre développement de jeux grandir et ne nous reposons plus uniquement sur Sega Japan pour les jeux. Rebranding de la société en Sega Amusements International Ltd (SAI) il y a quelques années et se concentrer sur devenir une société internationale vendant des machines partout dans le monde aux principaux opérateurs et distributeurs. SAI est véritablement devenue une entreprise mondiale qui non seulement fabrique et développe des jeux, mais distribue également des produits tiers et exploite des jeux ».
Roger Pennington sera donc remplacé par Siraj Elkhawad à l’avenir (Directeur Financier de SEGA Amusement)