Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Un Bomberman, exclusif à la Stadia, devrait arriver sur PC. Le jeu avait été lancé l’année dernière, sur la console de Google, mais apparemment le titre de Konami devrait commencer a se diversifier sur d’autres plates-formes.

Il faut se rappeler que Super Bomberman R était une réédition du jeu Switch Super Bomberman R. Le jeu est passé un peu inaperçu mais il est quand même resté fidèle à la formule Bomberman des années 90.

Une récente liste ESRB a révélé que le Super Bomberman R Online, autrefois exclusif à Google Stadia, sortira bientôt sur PC. Le jeu n’a pas été officiellement annoncé, mais les informations du site Web de l’ESRB semblent légitimes. Par contre, le jeu est gratuit sur Google Stadia, mais il n’y a aucune information sur le prix de la version PC.

La version Google Stadia de Super Bomberman R Online était livrée avec une multitude de nouvelles fonctionnalités par rapport au Super Bomberman R original , y compris un mode en ligne à 64 joueurs, le Crowd Play, et plus encore. Il sera très intéressant de voir si la version PC reprend toutes ces fonctionnalités, en particulier quelque chose comme le Crowd Play, car Crowd Choice et Crowd Play sur Google Stadia sont une fonctionnalité importante pour le service qui peut ne pas être facilement transférée vers un version PC standard.

Et même si la Stadia continue de durer longtemps, mettre un jeu comme Super Bomberman R Online  sur d’autres plates-formes que possible ne fera qu’aider le jeu.

Super Bomberman R Online  est disponible sur Google Stadia et devrait donc sortir sur PC.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!