Rumeur: Un DLC Pour Streets Of Rage 4 ?

Rumeur: Un DLC Pour Streets Of Rage 4 ?

L’un des jeux les plus remarquables de 2020, Streets of Rage 4, pourrait être sur le point d’obtenir un «  DLC inattendu  » si l’on en croit les rumeurs. Rien n’a encore été confirmé par les éditeurs ou les développeurs, donc cette information n’est actuellement pas confirmée, mais la fuite est convaincante.

Streets of Rage 4 est  sorti en avril 2020 et a été acclamé par la critique comme une renaissance de la série, ainsi qu’un bon beat-em-up à part entière. Plus de 25 ans après la sortie de Streets of Rage 3, les  fans étaient ravis d’avoir un nouvelle opus dans la série et d’attendre plus d’informations sur le DLC. Maintenant, il semble que les informations soient disponibles avant leur révélation officielle.

Un DLC est répertorié dans la base de données de Steam sous le nom de « Mr. X Nightmare », et est potentiellement un nouveau personnage jouable basé sur l’antagoniste principal de la trilogie originale. L’utilisateur de Reddit mikesaintjules a découvert cette liste dans la base de données de Steam et l’a partagée, ce qui a conduit beaucoup à spéculer sur ce qui pourrait être contenu dans le prochain DLC.

Bien que tous les fans doivent spéculer pour le moment sur son contenu, le fait qu’il implique M. X est intrigant, car le méchant est mort dans Streets of Rage 3 et n’était référencé que dans Streets of Rage 4. C’est difficile à dire avec certitude, et les fans devront s’y faire jusqu’à ce que le DLC soit officiellement révélé pour s’assurer que la liste n’est pas une erreur.

Streets of Rage 4 est maintenant disponible sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse