Sega en tête du classement des éditeurs de jeux 2020

Sega en tête du classement des éditeurs de jeux 2020

Chaque année, Metacritic publie une liste de ses meilleurs éditeurs en fonction des jeux sortis tout au long de l’année. Cela a pris du temps, mais Metacritic a maintenant publié son classement pour 2020. L’année dernière a été, selon toutes les définitions, une année anormale pour les sorties de jeux, car la pandémie change la façon dont les gens achètent et jouent à des jeux, mais peu auraient pu prédire le vainqueur de 2020. En sautant du rang 18 des éditeurs de 2019, Sega a officiellement remporté la récompense de Metacritic pour le meilleur éditeur en 2020.

Metacritic prend en compte une variété de mesures différentes dans la création de sa liste, toutes dans lesquelles Sega a excellé. Au total, 38 produits de Sega ont été marqués sur Metacritic en 2020, dont 28 sont des jeux distincts. Parmi ces produits de score, 95 pour cent d’entre eux ont été évalués comme «bons» et 0 pour cent étaient mauvais.

Le classement final était très serré entre Sega et Annapurna Interactive . Sega a obtenu un score de 327,2, tandis que le score final d’Annapurna est de 322,9. Alors que le Metascore moyen était probablement le facteur le plus important, le nombre total de sorties de jeux de Sega en 2020 était ce qui semble pousser l’éditeur à une victoire globale.

Capcom, Sony, Activision Blizzard, Microsoft, Aksys Games, No More Robots, Nintendo et Devolver Digital complètent le top 10.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse