SEGA & TOMY s’associent pour les peluches Sonic The Hedgehog

SEGA & TOMY s’associent pour les peluches Sonic The Hedgehog

SEGA a annoncé ce matin avoir formé un nouveau partenariat avec TOMY pour créer une ligne de peluches Sonic The Hedgehog.

Pour être précis, la mascotte de longue date de la marque, ainsi que certains de ses amis, feront partie de la ligne Club Mocchi Mocchi. Ce qui les transformera en versions en peluche super douces, super compressibles et super câlines des personnages. Si vous n’êtes pas familier avec cette ligne, ils créent en particulier beaucoup de personnages de différents jeux vidéo de différentes tailles, des petites peluches que vous pouvez tenir dans votre main aux grandes versions qui pourraient aussi bien être de la taille d’un pouf. La ligne la plus reconnaissable serait probablement les versions de Kirby qu’ils ont faites en 2017 pour aider à célébrer le 25e anniversaire du personnage. Jusqu’à présent, la seule chose qu’ils ont montrée est la tête Sonic que vous voyez ici, et ils n’ont pas encore révélé quand ils arriveront sur le marché.

Sonic est un des personnages de jeu vidéo (de tous les temps) qui a évolué pour devenir une marque bien-aimée et nous sommes ravis de présenter ces personnages incroyables aux fans et aux collectionneurs du monde entier grâce à notre marque unique Club Mocchi Mocchi “, a déclaré le directeur des marques mondiales de TOMY, Morgan Weyl . “L’aspect et la sensation de nos articles Club Mocchi Mocchi transformeront même les piquants de Sonic en des piquants serrés que jamais!”

“TOMY a une réputation de longue date pour les jouets en peluche de haute qualité non seulement dans l’industrie, mais est également auprès des collectionneurs de Sonic. Nous sommes ravis de nous associer à nouveau pour créer cette ligne unique pour Sonic the Hedgehog,” a déclaré Michael Cisneros , directeur des licences chez SEGA of America. “Les fans ont adopté Sonic dans tellement de milieux différents, et ces peluches ultra-douces de Club Mocchi Mocchi seront celles que nous pourrons embrasser et chérir pendant des années.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse