Sonic the Hedgehog 2 entre en production

Sonic the Hedgehog 2 entre en production

On a du mal a croire que le film Sonic The Hedgehog est sorti il y a plus d’un an, juste avant le chaos dans le monde du cinéma suite au covid-19.

Aujourd’hui, le second film est entré en production, et on ne peut qu’espérer que c’est le signe de bonnes choses à venir. Jeff Fowler , qui a réalisé le premier film et va donc diriger la suite, a  partagé via Twitter que le premier jour de production avait officiellement commencé.

Normalement, plusieurs acteurs du premier opus devraient revenir pour la suite, notamment  Malik Bentalha dans le rôle de Sonic,  Jim Carrey dans le rôle du Dr Robotnik,  James Marsden dans Tom Wachowski et  Tika Sumpter dans Maddie Wachowski.

Sonic the Hedgehog 2  sera également la première fois que le personnage de Tails sera vu sur le grand écran, comme le logo de la suite l’a précédemment révélé. On l’a vu rapidement à la fin du premier opus.

Actuellement,  Sonic the Hedgehog 2  devrait sortir le 8 avril 2022. En attendant, consultez l’annonce de Fowler ci-dessous.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse