Square Enix a publié de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Intergrade

Square Enix a publié de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Intergrade

Square Enix a publié de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Intergrade  récemment annoncé , qui sera lancé sur PlayStation 5 le 10 juin.

Les dernières informations sur le jeu détaillent les améliorations qui seront apportées à la version PS5 du jeu, ainsi que le nouvel épisode Yuffie.

Lisez les dernières informations ci-dessous:

Intergrade:

Le pouvoir expressif de l’éclairage, des textures, des arrière-plans et plus encore a été amélioré pour la version PlayStation 5 de Final Fantasy VII Remake . Plusieurs nouveaux éléments ont également été ajoutés, y compris la possibilité de basculer entre le «mode graphique», qui donne la priorité à la résolution 4K, et le «mode performance», qui donne la priorité au bon fonctionnement à 60 images par seconde; «Mode photo» pour capturer des scènes de jeu; un nouvel épisode avec Yuffie en tant que protagoniste; et plus.

Les utilisateurs qui possèdent la version PlayStation 4 de Final Fantasy VII Remake peuvent passer à la version PlayStation 5 gratuitement (100 yens pour les utilisateurs japonais). Le nouvel épisode mettant en vedette Yuffie nécessite un achat séparé. Les données de sauvegarde de la version PlayStation 4 peuvent être transférées.

Éclairage

L’éclairage a été amélioré partout, des villes aux champs et plus encore.

Effets de brouillard

Les effets de brouillard ont également été améliorés, créant une atmosphère plus réaliste que jamais à Midgar.

Textures

La résolution de certaines textures a été améliorée, décrivant le monde plus en détail que jamais.

Mode photo

Avec le mode photo, vous pouvez positionner l’appareil photo, ainsi que régler l’angle, les couleurs, l’exposition et plus encore pour prendre la capture d’écran parfaite.

Mode Performance / Mode Graphique

En mode Performance, le jeu donne la priorité à une fréquence d’images stable de 60 images par seconde. En mode graphique, il donne la priorité à la haute résolution à 4K.

Nouvel épisode avec Yuffie:

Histoire

Dans le désordre de l’explosion du Mako Reactor 5 à Midgar, les agents de Wutai «Shinobi» Yuffie – une jeune fille portant une cape Moogle – et Sonon – son partenaire fiable – manœuvrent dans les coulisses sous des ordres secrets. Leur cible: la «Ultimate Materia» développée par Shinra Electric Power Company.

Avec la coopération du QG d’Avalanche, ils ont mis le pied en territoire ennemi pour se venger et restaurer la gloire de leur ville natale. Guidé par les larmes de la planète, les rouages ​​d’un nouveau destin commencent à tourner.

Yuffie Kisaragi  (doublée par Yumi Kakazu en japonais)

Un membre du «Shinobi», le corp d’élite des ninjas de Wutai. Elle se présente à la fois comme une ravissante beauté et comme une chasseuse de materia de classe mondiale, ainsi que comme divers autres titres. Elle joue avec les ennemis en utilisant ses énormes shuriken et ses mouvements agiles. Elle se bat pour sauver sa ville natale, qui a perdu sa gloire suite à sa défaite dans la guerre contre Shinra. Elle infiltre Midgar sous les ordres secrets du nouveau gouvernement Wutai.

Sonon Kusakabe  (doublé par Yoshimasa Hosoya en japonais)

Un soldat né à Wutai. Il s’est entraîné sous le père de Yuffie, Godo Kisaragi, et est un étudiant du kempo et du bojutsu. Il a combattu dans la guerre à un jeune âge, à travers lequel son ressentiment envers Shinra est devenu plus fort. Il a été affecté à travailler avec son associé plus jeune mais senior Yuffie pour une mission d’infiltration. Avec un air sérieux, il suit gentiment son partenaire imprudent.

Nouvel épisode

Dans le nouvel épisode, les activités de Yuffie et de l’entreprise se déroulent au cours de deux chapitres. Les Wutai Shinobi qui ont infiltré Midgar sont de connivence avec le QG d’Avalanche et tentent de voler la «Materia Ultime» de Shrina Electric Power Company.

Yuffie se spécialise dans les combats à courte et à longue portée, vous permettant de profiter de batailles exaltantes contrairement à tous les autres personnages jouables utilisant le shuriken et le ninjutsu

Yuffie a également diverses actions de terrain uniques. Avec son shuriken, elle peut casser des «Shinra Boxes» et activer d’autres mécanismes à distance. Elle peut également effectuer des actions de type ninja telles que traverser une clôture métallique.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse