Square Enix annonce une montre Final Fantasy 7: Advent Children

Square Enix annonce une montre Final Fantasy 7: Advent Children

Final Fantasy est une licence qui marche et Square Enix a décidé de sortir une accessoire de luxe pour les fans. Final Fantasy a certainement une base de fans importante et passionnée, alors la nouvelle d’une montre Final Fantasy 7: Advent Children en précommande devrait susciter l’intérêt de ces fanatiques à la recherche d’un moyen d’accessoiriser leurs poignets.

La montre est en acier inoxydable, qui présente un emblème Cloudy Wolf en relief, est toujours un produit haut de gamme. Disponible en deux tailles, 34 mm et 39 mm, et en éditions simples et limitées, la montre présente Cloudy Wolf d’un côté, tandis que des plumes noir de jais de l’autre côté, représentant Sephiroth.

Cette montre est assez simple et propre, sans beaucoup de détails gênants. L’édition régulière se vend 299 $, tandis que l’édition limitée coûte 349 $ et ajoute un sous-cadran en nacre verte destiné à évoquer le flux de vie de FF7. De petits clins d’œil au jeu, comme le sous-cadran vert, font ressortir ces pièces sur le thème du jeu.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse