Super Bomberman R s’est vendu à plus de 2 millions d’unités

Super Bomberman R s’est vendu à plus de 2 millions d’unités

Alors que la version online de Bomberman R va arriver sur les consoles et PC, Konami a annoncé que Super Bomberman R avait vendu plus de deux millions d’unités dans le monde sur toutes les plates-formes. Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch en mars 2017 et sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  en juin 2018.

Dans ce jeu, jouez seul ou avec un ami dans un mode histoire rempli de différents niveaux. Revivez le mode Battle classique ou découvrez le tout nouveau mode Grand Prix dans lequel le jeu en équipe est tout aussi important que les compétences individuelles!

De nouveaux personnages rejoignent le combat. Jouez localement ou en ligne avec des amis et des joueurs du monde entier!

Modes de jeu:

  • Mode histoire  – Une campagne jouable seul ou avec un ami en coopération locale. Rejoignez les huit héros Bomberman et aidez-les à vaincre l’Empereur Maléfique Buggler!
  • Battle Mode  – Le mode Battle classique et amusant est de retour. Jouez avec jusqu’à 8 joueurs localement ou 8 joueurs en ligne!
  • Grand Prix  – Le Grand Prix est un nouveau mode de compétition dans lequel le travail d’équipe est essentiel.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse