Tales of Arise, une nouvelle vidéo dévoilée et des annonces à venir en mars

Tales of Arise, une nouvelle vidéo dévoilée et des annonces à venir en mars

La série de J-rpg de Namco construite sur l’héritage d’Yoshiharu Gotanda (Star Océan, Valkyrie Profile et Tales of Phantasia), revient en lumière puisque Namco à livrer aujourd’hui un nouveau trailer concernant le prochaine épisode qui tourne désormais sur l’Unreal Engine. Le futur Tales of Arise permet à la licence d’entrer enfin dans la génération actuelle puisque rappelons le, Tales of Berseria fut un jeu développé en cross plateforme PS3 PS4. Le titre se dévoilera un peu plus courant du mois de mars mais en attendant, les fans ne bouderont pas leur plaisir en découvrant cette vidéo annonçant également le Tales of festival et qui en dévoile un peu plus sur ce nouvel épisode. Un épisode qui semble afficher de bien plus grande ambitions techniques qu’auparavant, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

 

Et puisque qu’on est là, profitons en pour se remémorer les 2 artworks principaux des personnages :

Ci-dessus, Alphen, chevalier noir non dénué de charisme et ci-dessous, la belle Shionne, le personnage principal du jeu.

Amateur de Rpg et de tout ce qui dispose de près ou de loin d'une barre d'expérience et d'un scénario. Fasciné également par la Jap'anim de l'ancien temps, où les celluloïds s'agitaient devant une caméra pour raconter des histoires.

Laisser une réponse