Team Ninja intéressé par le développement d’un jeu Open-World

Team Ninja intéressé par le développement d’un jeu Open-World

Le développeur Team Ninja sortira Ninja Gaiden: Master Collection en juin, qui comprend Ninja Gaiden Sigma ,  Ninja Gaiden Sigma 2 ,  Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge et la plupart des DLC.

Le chef de l’équipe Ninja Fumihiko Yasuda, dans une interview avec JPGames, a été invité à savoir s’il devait développer une nouvelle franchise en dehors de Ninja Gaiden et Nioh et de quel type de jeu il s’agirait. Yasuda a exprimé son intérêt pour le développement d’un jeu à monde ouvert ou d’un jeu de science-fiction, mais il resterait axé sur l’action.

“Je ne pense pas qu’il y aurait de changement en termes de concentration, qui est l’action. Mais si je pouvais faire quelque chose que je n’ai jamais essayé, ce serait un jeu en monde ouvert ou même un jeu de science-fiction.”

Yasuda a également été interrogé sur les améliorations apportées aux jeux inclus dans Ninja Gaiden: Master Collection et il a déclaré que ” avec les progrès du matériel, les graphiques et la vitesse de traitement se sont améliorés.  La version Switch est affichée en 720p et les autres plates-formes en 1080p avec 60 FPS.

“Une résolution 4K avec 60 FPS est disponible pour PS4 Pro, PS5, Xbox One X, Xbox Series X / S et PC si la configuration matérielle requise pour la version PC est remplie. La résolution et la fréquence d’images peuvent varier pendant le jeu et bien sûr les joueurs doivent avoir une télévision ou un moniteur 4K pour jouer en 4K. ”

Il a ajouté que ce sont les commentaires des fans de Ninja Gaiden qui ont rendu la collection possible et que Team Ninja se consacre à de nouveaux projets qu’il espère que les fans soutiendront.

” Il est vrai que la Master Collection a été rendue possible grâce aux commentaires encourageants de nos fans. Team Ninja va bien sûr consacrer du temps à de nouveaux projets, donc nous espérons que les fans continueront à nous apporter leur soutien “, a déclaré Yasuda.

Ninja Gaiden: Master Collection sera lancé le 10 juin pour Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, et il fonctionnera également sur Xbox Series X | S et PlayStation 5 via une rétrocompatibilité.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse