Team Sonic Racing arrive sur le service Amazon Luna

Team Sonic Racing arrive sur le service Amazon Luna

SEGA a annoncé que Team Sonic Racing arrive sur Amazon Luna , le service de jeux d’Amazon. La société a révélé aujourd’hui que le titre de course se dirigera aujourd’hui vers la plate-forme avec d’autres titres SEGA déjà présents tels que Sonic Mania Plus..

En gros, cela signifie que si vous avez accès à Luna, vous pourrez désormais jouer à ce jeu et à de nombreux autres titres SEGA sur Fire TV, PC, Mac, navigateurs Web, téléphones iOS, tablettes et appareils Android. Amazon Luna est devenu un peu une alternative à ceux qui ne sont pas intéressés par Google Stadia et qui recherchent un service de jeu contenant d’autres contenus.

Développé par le célèbre studio Sumo Digital, Team Sonic Racing™ est une expérience arcade décoiffante doublée d’un jeu de course compétitif de haute volée où les personnages emblématiques de la licence se tirent la bourre dans des environnements tirés de l’ensemble du Sonic Universe. Faites la course à plusieurs et profitez des mécaniques d’équipe et de la personnalisation poussée des bolides pour faire la différence au moment de franchir la ligne d’arrivée. Pensé pour offrir une expérience de course rétro dopée à l’adrénaline, Team Sonic Racing™ catapulte les joueurs dans un maelstrom d’action à haute vitesse parfaitement à l’aise grâce à la vitesse du service Amazon Luna.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse