The Legend of Zelda : Ocarina of Time refait avec l’Unreal Engine 4

The Legend of Zelda : Ocarina of Time refait avec l’Unreal Engine 4

The Legend of Zelda: Ocarina of Time est un jeu préférée des fans dans la franchise de longue date et de nombreux fans au fil des ans ont créé une grande variété de projets. Dans l’un des projets les plus ambitieux vus à ce jour, il s’agit d’un remake d’ Ocarina of Time avec Unreal Engine 4. Unreal Engine est un moteur de jeu vidéo propriétaire développé par Epic Games. La version en question est sortie vers 2012.

Les images couvrent à la fois la ville du château et le temple du temps. Ce qui rend ce remake si impressionnant, en plus de l’incroyable mise à niveau graphique elle-même, c’est à quel point le programmeur parvient à conserver les conceptions de personnages fantaisistes et la palette de couleurs vibrantes pour lesquelles Ocarina of Time est connue. La musique remasterisée est un délice absolu, car elle améliore la qualité sonore sans nuire à cette mélodie optimiste. Vous pouvez télécharger la version Windows ici .

En tout cas, nous avons hâte d’en voir plus mais Nintendo qui est à l’affut de ce genre de manœuvre, et ne va pas attendre longtemps pour faire barrage a ce genre de projet, aussi ambitieux soit-il.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse