Un fan de Sonic Mania réinvente un personnage du jeu pour la Sega Saturn

Un fan de Sonic Mania réinvente un personnage du jeu pour la Sega Saturn

Un  fan de Sonic the Hedgehog a imaginé à quoi pourrait ressembler le dernier opus de la franchise Sonic : Sonic Mania , si il était publiée pour la Sega Saturn. Alors que la console 32 bits de Sega reste souvent obscure, cet art conceptuel montre que la console n’est pas oubliée.

Sonic Mania est un rappel à l’apogée de la série 16 bits, mais moins de gens se souviennent des efforts de Sega immédiatement après les jeux MEGA Drive. Le Sega Saturn n’a pas été un succès pour Sega , nuisant à l’entreprise et à la  marque Sonic the Hedgehog . Sega a essayé de développer un titre à succès 3D Sonic pour ce système, connu sous le nom de Sonic X-Treme , mais divers facteurs ont empêché le jeu de se concrétiser. À sa place, les propriétaires de la Saturn ont reçu le jeu de plateforme Sonic 3D Blast et le jeu de course Sonic R.

Un utilisateur de Reddit, Spencer87023, a rendu l’un des méchants de  Sonic Mania , le robot illusionniste appelé Heavy Magician, sous forme de modèle 3D. Le modèle présente plus qu’une petite similitude avec certains des premiers jeux 3D de Sega, tels que  Virtua Fighter , car il a un aspect polygonal et en blocs. Bien que  Sonic Mania propose certains modèles 3D, ceux-ci sont principalement limités.

Le meilleur moyen pour les fans de voir Sonic en 3D sur la Sega Saturn est d’utiliser le jeu Sonic R , mais ce jeu positionne principalement la caméra derrière le dos des personnages, ce qui rend difficile d’apprécier le travail qui a été effectué dans les modèles de personnages. Cela signifie que les fans qui souhaitent voir plus de  personnages Sonic rendus dans ce style pourront se rabattre sur Sonic the Fighters , un jeu de combat exclusif à l’arcade.

Imagine if Sonic Mania was a 3D saturn game from SonicTheHedgehog

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse