UnderMine arrive le 30 mars sur PS4

UnderMine arrive le 30 mars sur PS4

Le développeur Thorium Entertainment a annoncé que UnderMine sera lancé sur PlayStation 4 le 30 mars au prix de 19,99 €. Il prend en charge l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol latino-américain, le portugais brésilien, le chinois simplifié, le japonais, le coréen et le russe.

«Après que nous ayons eu plus de 600 000 joueurs sur d’autres plates-formes, nous avons continué à entendre la communauté PlayStation demander à savoir quand c’était leur tour», a déclaré le fondateur de Thorium Entertainment, Derek Johnson.

« Nous sommes heureux de sortir enfin sur la plate-forme de Sony et sommes prêts à commencer à apporter du contenu comme la mise à jour Royals à toutes les versions du jeu dans les mois à venir! »

Dans ce jeu, envoyez un paysan malheureux dans les profondeurs de monstres de l’ UnderMine , un immense complexe de tunnels tortueux et de puits de mines remplis à parts égales de fortune et de danger. Équipé au départ de rien de plus qu’une pioche rudimentaire, d’un stock limité de bombes et d’un sens du courage déplacé, le mineur cherche à découvrir le secret au fond d’une mine en proie à des tremblements ou à mourir en essayant.

Découvrez des reliques qui donnent aux aventuriers des compétences et des améliorations qui les séparent de la gloire. Affrontez d’énormes boss et persévérez contre les dangers qui vous guettent au plus profond de la mine. Explosez les murs fissurés avec des bombes, révélant des chemins secrets et des pièces remplies de trésors et même d’alliés potentiels.

Élaborez une stratégie judicieuse; bien que la mort soit un échec, elle ne signifie pas la fin du voyage. La prochaine victime courageuse aventurière peut dépenser de l’or récupéré pour des améliorations permanentes de l’équipement et des statistiques. Chaque course pose une question difficile: dépenser cet or sur un objet de valeur dans la boutique maintenant, ou le conserver pour la prochaine course?

Alors que la campagne principale d’ UnderMine offre des dizaines d’heures de défi, ceux qui conquièrent la mine au moins une fois peuvent explorer l’Autremine encore plus meurtrière et bien plus punitive. Embrassez toutes les mises à niveau persistantes au revoir; les mineurs commencent avec un nouvel ensemble de reliques de départ, de mises à niveau et de malédictions générées aléatoirement à chaque exécution pour une rejouabilité maximale.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse