Une attraction “cachée” au Super Nintendo World

Une attraction “cachée” au Super Nintendo World

Le parc réserve des surprises apparemment. Les visiteurs du Super Nintendo World termineront leur expérience avec un combat peu annoncé contre Bowser Jr. Bien que la rencontre soit charmante, elle oblige les visiteurs à effectuer d’abord d’autres activités dans le parc avec donc comme thème Bowser Jr. en “boss final”.

Super Nintendo World  a captivé les fans de Nintendo dans le monde entier avec son design d’avant-garde et son esthétique Mushroom Kingdom. Bien que le parc a été souvent retardé a cause du Covid-19, il ouvre enfin le 18 mars  au Japon, donnant aux fans de Mario une chance de voir des personnages et des lieux bien-aimés de la marque.

Si les visiteurs récupèrent les clés en interagissant avec diverses zones interactives cachées dans Super Nintendo World , ils ont accès à «Bowser Jr.’s Shadow Showdown». Après avoir vaincu Bowser Jr., les joueurs récupèrent un champignon doré et voient une lettre de remerciement écrite par Peach.

L’attraction devrait être passionnante pour les fans de Bowser Jr. Notamment, l’attraction semble présenter un tout nouveau design pour Bowser Jr. en tant que bébé. Les fans de Bowser Sr. peuvent être déçus par son absence dans la rencontre, mais il y a une raison à cela; il est occupé à piloter sur Mario Kart: Koopa’s Challenge .

Bien que la façon dont le parc utilise les  éléments de Mario soit passionnante, ce n’est, espérons-le, que le début du Super Nintendo World. Une  expansion de Donkey Kong Country est probablement en préparation. Des éléments du territoire suggèrent déjà un univers plus vaste: les visiteurs aux yeux d’aigle peuvent apercevoir quelques Pikmin en train d’observer les passants . Si cela signifie que quelque chose lié à la  franchise Pikmin est surement en préparation.

Super Nintendo World  ouvrira ses portes le 18 mars à Universal Studios Japan. D’autres  complexes Super Nintendo World sont actuellement en développement à Hollywood, Orlando et Singapour.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse