Yakuza 6: La configuration requise pour PC révélée

Yakuza 6: La configuration requise pour PC révélée

Les fans de la longue série Yakuza ont attendu avec impatience le jour où toute la série de jeux serait disponible sur PC. Ce jour approche rapidement avec la sortie PC de Yakuza 6: The Song of Life , et les joueurs peuvent maintenant découvrir ce dont leur PC aura besoin pour pouvoir jouer au jeu.

Yakuza 6: The Song of Life est le dernier jeu de la série à arriver sur PC, malgré le fait que la suite de la série Yakuza: Like a Dragon soit déjà disponible depuis plusieurs mois. Avec sa sortie, les seuls jeux Yakuza restant à venir sur PC sont les spin-offs de la série, comme Yakuza: Dead Souls et Judgment .

La configuration minimale absolue du système PC pour Yakuza 6 appelle Windows 10, 4 Go de RAM, un GPU équivalent à une Nvidia GeForce GTX 660 ou une AMD Radeon HD 7870 avec au moins 2 Go de VRAM et un Intel Core 85-3470, AMD FX -6300, ou processeur équivalent. Compte tenu du lancement initial du jeu en 2018, il a des exigences très raisonnables que de nombreux PC de joueurs pourront gérer.

Cependant, pour tirer le meilleur parti de l’expérience, les joueurs auront besoin d’un matériel légèrement meilleur. Sega recommande Windows 10, 6 Go de RAM, une Nvidia GeForce GTX 1070 ou AMD Radeon RX Vega 56 avec 8 Go de VRAM et un Intel Core i7-6700 ou un processeur AMD Ryzen 5 2600 ou équivalent. Ceux qui respectent ou dépassent ces spécifications recommandées peuvent s’attendre à profiter du jeu en haute qualité en 1080p, alors que les exigences minimales permettent toujours une résolution de 1080p, mais avec une qualité visuelle inférieure.

Yakuza 6: Song of Life sortira sur les consoles PC et Xbox le 25 mars. Il est déja disponible sur PS4.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse