Yakuza 6: The Song of Life est disponible pour le Xbox Game Pass

Yakuza 6: The Song of Life est disponible pour le Xbox Game Pass

Sega a annoncé Yakuza 6: The Song of Life pour Xbox Game Pass sur consoles Xbox Séries X | S et PC. Cela signifie maintenant que toute la série principale  Yakuza  est maintenant disponible sur Xbox One et PC. Le jeu sera disponible plus tard dans la journée sur Steam.

Yakuza 6: The Song of Life a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 au Japon en décembre 2016 et dans le monde entier en avril 2018.

Voici un aperçu du jeu:

Jusqu’où irez-vous pour la famille? Trois ans après les événements de Yakuza 5 , Kazuma Kiryu, le Dragon de Dojima, revient dans Yakuza 6: The Song of Life avec le rêve de vivre une vie tranquille.

À son arrivée, il découvre qu’Haruka a été impliquée dans un accident et est tombée dans le coma, laissant son jeune fils, Haruto, sans souci. Pour protéger cet enfant, Kiryu emmène Haruto au dernier endroit où Haruka a été repéré, Onomichi, Hiroshima.

Là, un monde nouveau et impitoyable de Yakuza attend le couple improbable. Qui est le père de Haruto et pourquoi le clan Tojo et l’alliance Yomei sont-ils tous les deux après lui? Avec des amis improbables, Kiryu devra naviguer dans le monde criminel qu’il a laissé derrière lui et se battre pour obtenir des réponses pour protéger la famille qu’il aime.

Yakuza 6 présente une histoire émouvante qui examine la force des relations familiales et met en évidence un système de combat amélioré qui transite de manière transparente entre les batailles et entre les zones explorables.

 

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse