Zorro: les chroniques annoncés par BTC Studios

Zorro: les chroniques annoncés par BTC Studios

L’éditeur BTC Studios et le développeur Bkom Studios ont annoncé  Zorro: Les Chroniques  pour Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC ( Steam ), Mac et Google Stadia. Il sera lancé cet automne. Il prend en charge les langues anglaise, française, italienne, allemande, espagnole, polonaise, russe, portugaise, japonaise et chinoise.

Dans ce jeu, Don Diego de la Vega, le fils bien-aimé d’un propriétaire respecté, revient en Californie après cinq longues années en Espagne. Désireux de retrouver son père et sa sœur Inès, son cœur est rempli de joie dans l’attente de les revoir et de retourner dans sa paisible ville. Cependant, les choses ne sont plus les mêmes que lorsqu’il est parti. La ville est désormais dirigée par le capitaine Monasterio dont la cupidité ne fait que rivaliser avec son ambition. Les citadins pauvres qui ne peuvent pas payer de nouveaux impôts exorbitants sont envoyés en prison et leurs familles sont obligées de se débarrasser de la dette. La communauté autrefois joyeuse est maintenant un lieu d’oppression et de désespoir.

Don Diego ne peut pas supporter l’injustice qu’il voit, mais en même temps, il sait qu’il ne peut pas combattre ouvertement Monasterio et ses soldats. Cependant, là où il y a une volonté, il y a un moyen. Don Diego agit sur le vieil adage espagnol: «Si vous ne pouvez pas vous battre comme un lion, devenez un renard», et c’est ainsi que la légende de Zorro est née!

Principales caractéristiques:

  • Vivez la vie d’un héros et combattez pour la justice.  Incarnez le légendaire Zorro ou sa sœur Ines. Développez vos compétences en débloquant de meilleures statistiques, de nouveaux mouvements et des talismans.
  • Maîtrisez votre technique de combat et devenez le meilleur épéiste de la Californie espagnole!  Profitez de combats de swashbuckling amusants et enrichissants avec des mouvements de finition hilarants mais spectaculaires.
  • Choisissez votre style de jeu.  Adaptez votre approche à une grande variété de types d’ennemis. Utilisez la furtivité de type ninja pour surprendre vos adversaires, faufilez-vous autour d’eux pour explorer votre environnement ou engagez-les dans des combats à l’épée pleins d’action.
  • Profitez de lieux colorés et magnifiquement conçus.  Explorez le monde du jeu avec des visuels accrocheurs aussi époustouflants que dans la série animée Zorro: The Chronicles.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse