Abandoned annoncé sur PS5

Abandoned annoncé sur PS5

Blue Box Game Studios  a annoncé le jeu de tir à la première personne de survie,  Abandoned , pour la PlayStation 5. Il sera lancé au quatrième trimestre 2021.

Abandoned  est un jeu de tir de survie cinématographique et d’horreur à la première personne situé dans un environnement de monde ouvert très détaillé et privilégie une approche réaliste de la survie.

Récit

L’histoire est centrée sur Jason Longfield, qui se réveille dans une étrange forêt. Abandonné et ne se rappelant pas comment il est arrivé là-bas, Jason découvre bientôt qu’il a été kidnappé et amené là-bas dans un but sombre. Se battre pour sa survie, son objectif principal est l’évasion.

Interaction réaliste des personnages

Nous voulons offrir une expérience de jeu personnelle unique, qui semble réaliste. Chaque événement a une influence sur votre personnage. Si Jason est essoufflé après le sprint (ou a peur), sa précision de tir en souffrira. Contrairement aux titres de tir d’action, le tir des armes dans Abandoned sera très lent. Vous devrez être tactique pour survivre.

Développement

Notre studio se concentre sur la création d’un style cinématographique, une histoire à la première personne. Ce n’est pas un jeu de tir rapide dans lequel vous vous contentez de courir, de viser et de tirer. Abandonné vous oblige à vous cacher et à planifier chaque tir avant d’appuyer sur la gâchette. Nous voulons que vous soyez nerveux à chaque rencontre ennemie. Être conscient qu’un mauvais mouvement peut être le facteur décisif entre survivre à un scénario de combat ou non.

Manette sans fil DualSense et audio 3D

Nous voulions mettre l’accent sur le réalisme grâce à l’immersion des utilisateurs. Cela ne serait pas possible sans la manette sans fil DualSense. Les joueurs ressentiront chaque interaction pendant le jeu, comme être frappé par une balle. Le fait d’appuyer sur la gâchette d’un pistolet chargé ou déchargé sera différent. De même, l’audio 3D vous aidera à façonner vos décisions et vos tactiques, en utilisant le positionnement précis des coups de feu dans la nature pour vous aider à décider de votre prochain mouvement.

La puissance de la PlayStation 5

Notre équipe est toujours en train de démêler la puissance de la PS5, mais nous avons fait des progrès incroyables jusqu’à présent. La console nous permet de traiter une capture de mouvement de haute qualité, le tout fonctionnant à 60 images par seconde et rendu à une résolution 4K native. Nous veillons à ce que la qualité de l’environnement soit aussi proche que possible de la réalité. En tout, le résultat est des graphismes réalistes, des animations de personnages fluides et des écrans de chargement minimaux.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse