Beasts of Maravilla Island arrive en juin sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Beasts of Maravilla Island arrive en juin sur Switch, PS4, Xbox One et PC

L’éditeur Whitethorn Games et le développeur Banana Bird Studios ont annoncé que le jeu de photographie animalière,  Beasts of Maravilla Island , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  en juin.

Beasts of Maravilla Island  est un jeu d’aventure en 3D dans lequel vous incarnez un jeune photographe animalier qui parcourt les écosystèmes magiques de l’île de Maravilla pour découvrir des créatures extraordinaires, apprendre leurs comportements et, surtout, photographier leur majesté.

Principales caractéristiques:

  • Incarnez un photographe en herbe et embarquez pour votre voyage pour remplir le livre photo de votre grand-père de la magie de l’île de Maravilla.
  • Traversez librement un monde magnifiquement unique en courant et en grimpant pour découvrir et vous engager avec la faune locale.
  • Comprend plus de 50 créatures et plantes extraordinaires à photographier, chacune avec sa propre apparence et son propre comportement, comme le lys de la lampe étincelante, la mangue maravillane Kakapo et le papillon à ailes de prisme.
  • Complétez des énigmes qui reposent sur votre coopération avec les animaux, y compris jouer à cache-cache avec un crocodile loutre ou aider un singe oiseau à trouver son partenaire idéal.
  • Explorez trois zones écologiques distinctives, la jungle chantante, la rivière scintillante et le plateau peint, chacune contenant leur propre flore et faune uniques à découvrir.
  • Mettez vos compétences en photographie en action en prenant des photos à couper le souffle, comme vous le souhaitez! Choisissez un angle et ajustez la hauteur et le zoom pour obtenir la photo parfaite des nombreux mystères de Maravilla.
  • Organisez votre livre photo à votre guise en capturant plusieurs photos de chaque animal et en choisissant les meilleures à présenter.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse