Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Si vous avez toujours voulu jouer à la version Master System de Golden Axe et que vous n’avez qu’une MEGA Drive, c’est maintenant votre chance! Castlemania Games prend maintenant des précommandes pour deux adaptateurs qui vous permettront de profiter pleinement des jeux Master System mais a l’heure actuelle sur le sol nord-américain.

Le Power Base Mini et le Power Base Mini FM sont tous deux disponibles en précommande et fonctionnent un peu comme le convertisseur Power Base original du Master System. La base d’alimentation FM comprend un synthétiseur FM YM2413, qui n’était à l’origine disponible que sur les consoles japonaises Master System, et des bandes sonores FM activées pour les jeux qui le prenaient en charge.

Il y a une liste complète des jeux compatibles FM sur la page du produit, alors assurez-vous de la vérifier. Les seules consoles sur lesquelles il ne fonctionnera pas sont la SEGA Nomad et la MEGA Drive 3, qui auront besoin d’une modification avant l’installation.

Le Power Base Mini, similaire au Power Base Converter original de SEGA, vous permet de jouer à des jeux SEGA Master System sur le SEGA Genesis / Mega Drive. La Power Base Mini ne prend en charge que les jeux à cartouche, les jeux de cartes ne sont pas pris en charge.

Caractéristiques:

  • Mini taille qui s’adapte à n’importe quel système officiel Genesis / Mega-Drive
  • Fonctionne avec certains clones, y compris le RetroN5 et le Retro Freak
  • Bouton Pause

Caractéristiques:

  • Connecteur de bord du système maître à 50 broches
  • Circuit de réinitialisation actif
  • Bouton Pause

Le PowerBase Mini FM et le PowerBase Mini sont maintenant en précommande via Castlemania pour 69,99 $ et 49,99 $, respectivement. Si vous préférez jouer avec du matériel d’origine, le SEGA Power Base Converter vous permettra de jouer aux jeux de cartes pour environ 60 $.

CartridgePowerBaseMini

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!