Castlevania Anniversary Collection recevra une édition physique grâce à Limited Run Games

Castlevania Anniversary Collection recevra une édition physique grâce à Limited Run Games

Konami et Limited Run Games se sont associés pour fournir une version physique de  Castlevania Anniversary Collection . Castlevania a  fait ses débuts en 1986 sur la NES, et depuis lors, la série est devenue celle qui tient à cœur à beaucoup. Désormais, la version Anniversary Collection de  Castlevania sera bientôt disponible en tant qu’objet de collection.

La  collection anniversaire de Castlevania  contient certains des meilleurs jeux de Castlevania , notamment  Castlevania, Castlevania 2: Simon’s Quest, Castlevania 3: Dracula’s Curse, Super Castlevania 4, Castlevania The Adventure, Castlevania 2: Belmont’s Revenge, Castlevania Bloodlines et Kid Dracula. Limited Run Games apporte cette collection sur Nintendo Switch et PS4 .

Il y aura quatre versions différentes de la collection disponibles en précommande à partir du 14 mai 2021. L’édition standard coûte 34,99 $ US, l’édition classique 59,99 $ US, l’édition Bloodlines coûte également 59,99 $ et l’édition Ultimate coûte 174,99 $ US.

Pendant ce temps, l’édition classique comprendra la bande originale sur CD, une affiche, une pochette et une boîte de style rétro. L’édition Bloodlines est également livrée avec une bande originale de CD, mais aussi une affiche avec des illustrations de et Tom duBois et un étui à clapet.

Les précommandes des jeux à durée limitée PS4 et Nintendo Switch ne seront disponibles que pour une période de six semaines seulement, les fans de la série devraient donc en profiter rapidement s’ils sont intéressés.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse