Castlevania annulée par Konami pour Dreamcast est maintenant en ligne

Castlevania annulée par Konami pour Dreamcast est maintenant en ligne

Castlevania Resurrection, le jeu Sega Dreamcast annulé de Konami, est maintenant disponible au public. Le jeu de plateforme d’action 3D a été mis aux enchères sur eBay plus tôt en avril 2021. Comby Laurent, le propriétaire du site Web Sega Dreamcast Info Games Preservation , a acquis la version et l’a mise en ligne à des fins d’archivage et de distribution le 27 avril 2021.

Après avoir reçu le prototype, Laurent a téléchargé la ROM sur Internet. Son site Web répertorie des fichiers ROM avec téléchargement . Cette première version bêta de Castlevania Resurrection est une version antérieure à l’E3 1999. Les journalistes ont eu une démonstration du jeu vidéo cette année-là lors de l’événement. Dans cette ROM, le joueur prend le contrôle de Sonia Belmont et peut combattre des hordes de créatures classiques de la série dans cinq endroits distincts.

Se déroulant juste avant les événements du Castlevania origine , les protagonistes de Castlevania Resurrection sont Sonia et Victor Belmont. Selon le directeur artistique Greg Orduyan , le développement était bien avancé avant que Konami ne retire ses billes en mars 2000. Si le jeu avait vu une sortie, cela aurait été le début de Victor Belmont dans la série. Cependant, Konami le présenterait plus tard dans Castlevania: Lords of Shadow 2 .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse