Chernobylite arrive sur PS4, Xbox One et PC en juillet

Chernobylite arrive sur PS4, Xbox One et PC en juillet

All In! Les jeux et le développeur The Farm 51 ont annoncé que le RPG de survie et d’horreur, Chernobylite , sera lancé pour PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  GOG  en juillet, et plus tard en 2021 pour les Xbox Series X | S et PlayStation 5.

Chernobylite  est un nouveau jeu d’horreur de survie RPG créé par les créateurs de Get Even, acclamé par la critique .

C’est une expérience d’horreur de survie et de science-fiction, mélangeant l’exploration gratuite de son monde dérangeant et la narration non linéaire avec de solides mécanismes de base de RPG. Faites vos choix, mais rappelez-vous: ils n’auront pas seulement un impact direct sur la Zone, vous en ressentirez parfois les conséquences plusieurs heures plus tard.

Incarnez un physicien, l’un des anciens employés de la centrale électrique de Tchernobyl, et enquêtez sur la mystérieuse disparition de votre bien-aimé. Essayez de survivre et de révéler les secrets tordus de l’Exclusion. N’oubliez pas que la présence militaire n’est pas votre seule préoccupation.

Préparez-vous pour une aventure passionnante de survie, de complot, d’horreur, d’amour et d’obsession. Celui qui vous prouvera qu’il ne s’agit pas de savoir comment vous affrontez vos peurs, mais comment vous y survivez.

Construisez votre équipe

Tchernobylite  n’est pas un voyage en solo. C’est un jeu de rôle où vos compagnons sont la clé de la survie et de l’histoire. Vous devez constituer une équipe, prendre soin de vos alliés et leur fournir de la nourriture, des médicaments, des armes et des informations. Si vous le faites correctement, ils vous soutiendront sur votre chemin vers la ligne d’arrivée. Si vous ne parvenez pas à créer et à maintenir les relations, vos chances ne valent pas un centime.

Survivre

Savez-vous ce qu’est la survie? Un travail difficile à faire seul. Mais soyez prudent – les choix que vous faites lors de votre recherche de Tatiana, l’amour de votre vie, peuvent vous aider à vous faire plus d’amis… ou d’ennemis. Rappelez-vous que vous devez vous préparer pour la mission finale et que vous décidez de la faire. Mais chaque jour peut apporter de nouveaux défis, certains difficiles à surmonter: les camarades peuvent mourir, les fournitures peuvent s’épuiser, une patrouille inattendue peut vous découvrir.

Mais ce ne sont que des dangers courants et courants. Pensez aux êtres surnaturels qui se cachent dans l’obscurité et attendent leur opportunité. Alors rappelez-vous: chaque jour peut être une bénédiction ou une malédiction. Et rarement, votre situation deviendra plus facile avec le temps, alors planifiez soigneusement votre stratégie. Du moins si vous voulez survivre.

Jouez selon vos propres règles

Carnage à la rambo? Élimination furtive de vos ennemis? Ou se faufiler silencieusement au-delà de tous les dangers? Vos choix ne se limitent pas uniquement à l’histoire, car dans ce monde, vous décidez quelle approche sera la meilleure. Nous ne limitons pas vos possibilités. Vous décidez de ce qui se passe ensuite. Et vous lancez l’appel sur la façon de vous préparer aux dangers qui viendront sur vous.

Fabriquez votre équipement et vos armes pour affronter la Zone mieux équipée, le personnel militaire hostile et les menaces surnaturelles qui se cachent dans l’obscurité. Utilisez un vaste arsenal de modifications d’armes pour ajuster vos préférences de combat. Améliorez vos compétences pour rassembler autant d’informations et de preuves que possible sur les événements passés. Utilisez ces connaissances pour remplir votre mission. Décidez de ce qui se passe dans le monde qui vous entoure en faisant des choix et en trouvant ou en évitant la vérité.

Vivre

Maintenez votre détermination et gardez votre intelligence sur vous – la centrale nucléaire de Tchernobyl et ses environs ne sont plus ce qu’elles étaient autrefois. Personne ne peut prévoir les horreurs qui ont pu arriver à votre bien-aimé.

Principales caractéristiques:

  • Exploration  – Trouvez la belle et horriblement précise recréation numérisée en 3D de la zone d’exclusion de Tchernobyl.
  • Intrigue non linéaire  – Plongez-vous dans la palpitante histoire d’horreur de science-fiction.
  • Prendre des décisions qui ont un impact sur le monde  – Alliez-vous ou combattez avec les résidents de la zone, mais quoi que vous fassiez, ne leur faites jamais entièrement confiance. N’oubliez pas – tout le monde a un agenda caché. Toujours.
  • Team Building  – Soutenez vos compagnons et ils vous soutiendront. Sinon, vous êtes mort à votre arrivée.
  • Survie  – Faites face à des menaces naturelles et surnaturelles, provenant parfois d’endroits que vous ne pouvez pas encore comprendre.
  • Artisanat.  – Vous décidez: ne vous occupez que de vos besoins de base ou élargissez vos possibilités en apportant des modifications d’armes, en utilisant des outils et en construisant des appareils avancés dans votre base.
  • Changer le passé  – L’utilisation de votre appareil spécial vous permet de modifier vos choix précédents, mais jouer avec une réalité alternative affectera tout votre gameplay. Parfois, cela signifie lutter contre les créatures sauvages provenant d’autres mondes.
  • Collecte d’informations  – Examinez et collectez des données avec un ensemble d’outils sophistiqués d’analyse d’environnement et de substance. Ce que vous trouverez peut (ou non) avoir un impact sur vos choix futurs… ou vous donner envie de changer les précédents.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse