Code d’erreur PS3 80029721 Correctif découvert

Code d’erreur PS3 80029721 Correctif découvert

Sony a récemment confirmé qu’il fermerait le PlayStation Store pour PS3 , PSP et PS Vita cet été. Le PlayStation Store PS3 fermera le 2 juillet, date à laquelle les joueurs ne pourront plus faire de nouveaux achats, mais pourront toujours retélécharger les jeux qu’ils possèdent déjà. Comme on peut l’imaginer, cela a poussé les gens à se précipiter sur leur PS3 pour effectuer des achats finaux, car certains jeux deviendront complètement inaccessibles une fois le PlayStation Store PS3 fermé.

Malheureusement, cela semble avoir déclenché un problème où les utilisateurs de PS3 rencontrent des codes d’erreur lorsqu’ils tentent de télécharger des jeux depuis le store ou de télécharger des jeux de leur liste. Le code d’erreur PS3 80029721 semble être le coupable le plus courant, les utilisateurs rencontrant toujours le problème une semaine entière. Bien que le problème ne soit toujours pas résolu et que Sony ne l’ait toujours pas reconnu, les fans ont découvert une solution de contournement dont nous pouvons confirmer le fonctionnement.

Le YouTuber Filmire a publié une vidéo expliquant comment corriger le code d’erreur PS3 80029721 , et bien que ce soit quelque peu gênant, cela a fonctionné lors de nos tests. Voici des instructions étape par étape sur la façon de corriger le code d’erreur PS3 80029721.

Comment Réparer Le Code D’erreur PS3 80029721

  • Assurez-vous que la PS3 est désactivée
  • Connectez-vous sur le site Web PlayStation
  • Accédez aux paramètres du compte, puis cliquez sur Sécurité
  • Activer la vérification en deux étapes
  • Cliquez sur Mot de passe de configuration du périphérique
  • Notez le mot de passe
  • Allumez la PS3 et connectez-vous en utilisant le mot de passe de configuration du périphérique (PAS le mot de passe de connexion PSN habituel)
  • Éteignez la PS3 et attendez quelques heures
  • Le code d’erreur doit être corrigé, sinon, attendez encore un peu

Bien que cette solution de contournement soit relativement simple à faire, c’est toujours un inconvénient dont les joueurs ne devraient pas avoir à s’inquiéte.

Ce qui aggrave les choses, c’est que Sony lui-même ne semble pas avoir publiquement reconnu les problèmes, indiqué s’il travaille sur un correctif ou proposé un calendrier indiquant quand les fans peuvent s’attendre à ce que le problème soit résolu. Compte tenu de cela, ceux qui craignent de ne pas pouvoir acheter tous les jeux qu’ils souhaitent à temps devraient essayer cette méthode pour le moment.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse