Cris Tales (RPG d’inspiration japonaise) sortira le 20 juillet

Cris Tales (RPG d’inspiration japonaise) sortira le 20 juillet

Modus Games et les développeurs Dreams Uncorporated et SYCK ont annoncé que Cris Tales  sera lancé pour la Xbox Series X | S, PlayStation 5, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via  Steam ,  GOG , Epic Games Store et Google Stadia le 20 juillet pour 39,99 $.

Cris Tales  est une magnifique lettre d’amour indépendante aux JRPG classiques avec une nouvelle perspective. Jetez un œil dans le passé, agissez dans le présent et regardez vos choix changer de manière dynamique l’avenir – le tout sur un seul écran pendant que vous jouez! Rejoignez la mage du temps Crisbell nouvellement réveillée et ses compagnons fantastiques dans leur voyage à travers un monde sombre et féérique face à un avenir sombre.

Crisbell doit se lancer à travers Crystallis et les quatre royaumes dans le but d’arrêter la puissante Time Empress et de réécrire l’avenir du monde et de tous ceux qui y vivent. En cours de route, elle rencontrera et recrutera de puissants alliés avec leurs propres histoires et compétences uniques comme Matias la grenouille et Willhelm l’enfant mage.

Alors qu’elle explore le monde et rencontre ses compagnons uniques, Crisbell devra faire des choix aux conséquences profondes pour les personnes qu’elle rencontre – des conséquences qui auront un impact sur le monde que vous vivrez en temps réel tout au long de votre voyage. Chaque compagnon sera inestimable face à ces choix et à la myriade d’ennemis qui se dressent sur votre chemin. Allez-vous les combattre avec des attaques ou découvrir des moyens créatifs d’utiliser les pouvoirs temporels de Crisbell pour modifier la réalité de chaque combat?

L’art 2D magnifiquement dessiné à la main est animé image par image pour donner vie au passé et au futur de chaque région, ennemi et PNJ à travers plus de 20 heures de jeu. Découvrez une combinaison unique d’histoires branchées, de combats innovants et d’excitation RPG classique dans l’ exploration passionnante et inoubliable de Cris Tales sur la façon dont nos actions résonnent dans le temps.

Principales caractéristiques:

  • Une lettre d’amour aux JRPG classiques  – Inspiré par des JRPG intemporels comme Chrono Trigger , Final Fantasy VI , Valkyrie Profile et des classiques modernes comme Bravely Default et Persona 5 , rencontrez et recrutez un casting unique de coéquipiers, défiez une myriade d’ennemis et frayez-vous un chemin un monde expansif.
  • Vivez simultanément le passé, le présent et le futur  – Regardez et apprenez du passé, décidez des actions dans le présent et modifiez le cours du futur de manière à remodeler le monde de manière dynamique en fonction des choix que vous faites.
  • Maîtrisez le combat stratégique au tour par tour  – Déformez vos ennemis dans le passé ou le futur, synchronisez les attaques pour des capacités de groupe améliorées et maîtrisez le timing des attaques et de la défense pour aller au-delà des limites de votre groupe au combat.
  • Découvrez une histoire et des personnages fascinants  – Le complot de l’impératrice pour détruire le monde est complexe et en couches. Utilisez votre intelligence et recrutez de puissants alliés à travers le monde pour découvrir et défaire sa toile aux multiples facettes et vous frayer un chemin vers la véritable fin de ce conte enchanteur.
  • Découvrez un monde magnifique  – Montez à bord d’un dirigeable ou d’un bateau et traversez ce monde sombre et artisanal de conte de fées. Du brillant royaume de Crystallis aux bidonvilles de Saint Clarity, découvrez chaque lieu unique et façonnez son avenir.

Noscox
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse, Président de l'Association WEB.E-Force, Animateur de l'Emission MEGALIVE]

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

vous pouvez utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Résoudre : *
15 ⁄ 1 =


fr_FRFR_FR