Des fans créaient un jeu Sonic 3D avec Dreams

Des fans créaient un jeu Sonic 3D avec Dreams

Dreams  existe depuis plus d’un an maintenant et sa communauté continue de l’utiliser pour toutes sortes de créations, y compris leurs propres jeux vidéo. Ceux-ci vont de projets tout à fait originaux, comme MODI: Son of Thor , à des jeux de fans basés sur des propriétés existantes, telles que  Kingdom Hearts, The Mandalorian et le sujet d’aujourd’hui : Sonic the Hedgehog .

La série Sonic  a été incroyablement silencieuse depuis environ un an en termes de nouveaux jeux. Et des fans enthousiastes peuvent se contenter de ce  projet Dreams  , intitulé  Sonic Adventure: Dreams Edition . Créé par les utilisateurs RichMenace_94 et 1 autre collaborateur, il a en fait été publié en février 2020, mais a vu une mise à jour en 2021 en février.

Bien que son nom soit censé incarner le jeu Dreamcast  Sonic Adventure , il s’inspire clairement de Sonic Unleashed , en utilisant la formule Boost qui a commencé dans Unleashed . De plus, de nombreux actifs créés par l’utilisateur semblent presque avoir été extraits directement de Unleashed , y compris les ennemis et le modèle de personnage de Sonic.

La vidéo montre deux des niveaux. Le premier, Sapphire Shore, semble évoquer Emerald Coast (le niveau d’ouverture de Sonic Adventure ), même en utilisant la même musique, avant de passer à une ville balnéaire qui ressemble beaucoup à Apotos, le lieu de départ de  Unleashed . Le deuxième niveau, Frantic Farm, semble être tout à fait original, avec une section à travers un couloir fait de balles de foin géantes.

Le projet a, jusqu’à présent, rencontré une positivité écrasante à la fois sur YouTube et sur le site Web de Dreams, de nombreux utilisateurs complimentant à quoi il ressemble et limite le voit comme un Sonic authentique . Il y a des rapports de quelques bugs et problèmes que les développeurs cherchent essaient de corriger.

2021 étant le 30e anniversaire de la  franchise Sonic  , il est prévu qu’un nouveau jeu sortira plus tard cette année. Mais Sega n’a pas encore annoncé ni même vraiment commenté son existence récemment. Il y a eu de nouvelles rumeurs selon lesquelles un remasterisé de  Sonic Colors  serait en développement.

Dreams  est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse