Halo Infinite encore reporté ? On assure que Non !

Halo Infinite encore reporté  ? On assure que Non !

Lorsque Microsoft a présenté pour la première fois la Xbox Series X, il a positionné  Halo Infinite comme titre de lancement phare de la console. À la suite de réactions négatives à la  bande-annonce du jeu, la décision a été prise de retarder le jeu du jour de lancement de la Xbox Series X, le poussant à l’automne 2021. Il y avait des rumeurs selon lesquelles la  date de sortie de Halo Infinite allait encore être repoussée. encore une fois, mais ces rumeurs ont depuis été démystifiées.

Il semble que les rumeurs proviennent d’un faux compte Twitter, qui a ensuite été rapporté par Kotaku. Kotaku s’est alors rendu compte que le compte était faux et a publié une déclaration précisant que  Halo Infinite n’était pas retardé. Le compte Twitter officiel de la Xbox a répondu au tweet de Kotaku, tout comme le compte de la  marque Halo .

Bien que les rumeurs de retard Halo Infinite se soient avérées fausses, il est prudent de dire que de nombreux fans sont impatients de savoir quand exactement ils pourront jouer au prochain jeu de la longue franchise FPS. Malheureusement, il n’y a pas de mot officiel sur quand cela peut arriver, mais un  acteur de Halo Infinite a laissé échapper que le jeu visait apparemment une sortie en novembre . La plupart des  jeux Halo sont sortis en novembre, donc cela aurait du sens, mais les fans devraient toujours attendre une annonce officielle avant de marquer leur calendrier.

Il est prévu que  Halo Infinite ait plusieurs bêtas tout au long de 2021, il y a donc de bonnes chances que les fans puissent jouer au jeu bien avant sa date de sortie. Des détails plus spécifiques sur ce à quoi les fans peuvent s’attendre des  bêtas Halo Infinite n’ont pas été révélés au moment de la rédaction de cet article, mais il est possible que ces informations soient fournies avec l’une des mises à jour mensuelles publiées par 343 pour le jeu. Sinon, plus d’informations sur les bêtas pourraient être enregistrées pour l’événement d’été de Microsoft.

Halo Infinite sera lancé à l’automne 2021 pour PC, Xbox One et Xbox Series X.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse