F1 2021 annoncé pour Xbox Series X | S, PS5, PS4, Xbox One et PC

F1 2021 annoncé pour Xbox Series X | S, PS5, PS4, Xbox One et PC

L’éditeur Electronic Arts et le développeur Codemasters ont  annoncé la F1 2021  pour la Xbox Series X | S, la PlayStation 5, la PlayStation 4, la Xbox One et le PC via Steam . Il sera lancé le 16 juillet.

«Braking Point est une innovation passionnante qui se prépare depuis des années. Nous sommes fiers d’élargir l’expérience de jeu et de permettre aux joueurs de vivre les hauts et les bas de la vie en Formule 1 sur et hors piste « , a déclaré Lee Mather, directeur du jeu de franchise chez Codemasters. » Braking Point transforme le jeu et place les joueurs au centre. étape dans le plus grand spectacle de course de la planète.  »

« Nous créons plus de choix et de nouvelles façons de jouer. Le Real-Season Start permet aux joueurs d’aligner leur carrière sur la  saison de F1 « , a déclaré Paul Jeal,  directeur principal de la franchise F1 chez Codemasters. « L’ajout de Carrière à deux joueurs apporte de nouveaux défis au mode de jeu emblématique. Les joueurs peuvent désormais choisir de jouer en coopération et de partager le succès ou de concourir et de lutter pour la gloire personnelle. »

Chaque histoire a un début en F1 2021 , le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Formule 1 FIA 2021. Profitez des nouvelles fonctionnalités étonnantes de F1 2021 , y compris l’expérience passionnante de l’histoire «Braking Point», la carrière à deux joueurs, et approchez-vous encore plus de la grille avec «Real-Season Start». Amenez votre équipe au sommet dans le célèbre mode Carrière «Mon équipe» de dix ans, ou affrontez-vous en écran partagé et en multijoueur. Plongez-vous dans le plus grand spectacle de course de la planète et courez avec la gamme authentique de vingt pilotes héroïques et dix équipes emblématiques de la saison 2021.

Principales caractéristiques:

  • «Braking Point» – La nouvelle expérience passionnante de l’histoire.
  • Nouvelles façons de jouer – Carrière à deux joueurs et «Début de saison réelle».
  • Mon mode équipe – Créez un pilote, choisissez un sponsor, un fournisseur de moteurs, embauchez un coéquipier et participez en tant que 11e équipe sur la grille.
  • Des statistiques de conducteur étendues qui incluent désormais «Focus» et de nouveaux événements de service critiques pour l’équipe à traiter.
  • Course en écran partagé pour deux joueurs.
  • Des options de course décontractées pour des courses plus détendues tandis que les nouvelles options Expert donnent aux joueurs expérimentés encore plus de contrôle.
  • Mode carrière de dix ans acclamé, comprenant des programmes de recherche et développement et de pratique mis à jour, et une nouvelle pratique rapide.
  • La Formule 2, le terrain d’entraînement ultime pour la F1, est également incluse, avec des options de saison courte, moyenne ou complète et du contenu pour les saisons 2020 et 2021 *.
  • eSports – Zone en jeu pour les événements de qualification en ligne, les dernières nouvelles et même regarder les nouvelles courses F1 eSports Challenger et Pro Series.
  • Plus de façons de courir – Contre-la-montre, options de durée de saison plus courte, mode Grand Prix ™ et revivez votre gloire avec des temps forts automatisés sauvegardables et des rediffusions complètes (PC uniquement).
  • Participez en ligne en multijoueur – courses sociales et classées, nouveau format de jointure rapide, ligues, livrées personnalisables et événements hebdomadaires.

* Connexion en ligne requise pour télécharger les voitures finales des équipes de F1 2021, la sélection du circuit de la saison complète, le contenu (le cas échéant) et la mise à jour de la saison F2 2021.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse