Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Xbox Game Pass

« Fist of the North Star », une application de jeu pour smartphones basée sur le manga légendaire « Fist of the North Star » (Original: Buronson, Manga: Tetsuo Hara), qui a dépassé les 2 millions de téléchargements. Il a été décidé qu’une collaboration l’événement avec « Street Fighter » aura lieu à partir du 30 avril (vendredi).

Dans cet événement de collaboration, des personnages de collaboration tels que « Ryu », « Bison »,  « Chun-Li » et « Sakura » de « Street Fighter » participeront à « Hokuto Revive ».

 

Les personnages de collaboration apparaîtront dans divers bonus de connexion et gachas pour commémorer la collaboration. De plus, lors du « Bonus de connexion commémoratif de Street Fighter Collaboration » qui a eu lieu à partir du 30 avril (vendredi), vous pouvez recevoir SR « Sakura » sans exception le premier jour, veuillez donc vous connecter pour le recevoir.

Attendez-vous à la compétition de rêve entre « Street Fighter » et « Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE » qui se tiendra pour une durée limitée!

sakurachun libisonryu

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!