Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE en crossover avec Street Fighter

Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE en crossover avec Street Fighter

“Fist of the North Star”, une application de jeu pour smartphones basée sur le manga légendaire “Fist of the North Star” (Original: Buronson, Manga: Tetsuo Hara), qui a dépassé les 2 millions de téléchargements. Il a été décidé qu’une collaboration l’événement avec “Street Fighter” aura lieu à partir du 30 avril (vendredi).

Dans cet événement de collaboration, des personnages de collaboration tels que “Ryu”, “Bison”,  “Chun-Li” et “Sakura” de “Street Fighter” participeront à “Hokuto Revive”.

 

Les personnages de collaboration apparaîtront dans divers bonus de connexion et gachas pour commémorer la collaboration. De plus, lors du “Bonus de connexion commémoratif de Street Fighter Collaboration” qui a eu lieu à partir du 30 avril (vendredi), vous pouvez recevoir SR “Sakura” sans exception le premier jour, veuillez donc vous connecter pour le recevoir.

Attendez-vous à la compétition de rêve entre “Street Fighter” et “Fist of the North Star LEGENDS ReVIVE” qui se tiendra pour une durée limitée!

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse